salut et oui meme si vous n´ etes pas content c´ est comme ca les topic qui ont pour but de faire des record de messages sont interdits même si cela devien un topic bla-bla ! alors je c´est ce ke vous allez dire ! je n´est que 0 jours d´ancienneté mais c´est parce que j´utilise un autre pseudonyme!
donc arreter de faire des topic d´audience ca ne sert a rien et ils seront effacer
merci