ki a en core effacer le topic de steel si il y a un modéro sa serai bien de le savoir hein pcq la tout le monde supsonne tout le monde alors on ne peus pas se parler franchement ALORS LA LE MODÉRO T MIEUX DE DIRE TU EST KI
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:32:47
ouai c´est pas normal!!
link110889
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:38:35
PTDR! Si quelqu´un dénonce le sujet dans les suggestion de jv c´est l´administrateur qui l´éfface DONC il y a pas de modéro!
chibabouin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:41:32
oui mais il faut savoir QUI dénonce!
link110889
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:42:12
C´est -garisson- bien évidament.
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:42:36
ouai pet-etre mais il est pas modéro!!
link110889
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:43:06
Ouai mais c´est lui quila dénoncer via l´administrateur!
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:06
oui mais le topic de Steel-Dragon n´est pas autorisé dans la charte!! ( ne pas faire de topics ayant pour buts de faire un record de messages!!)
chibabouin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:45:04
oui mais on len avait conclue que c´était devenue bla-bla
link110889
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:45:17
Exactement donc on est bien d´accord qui n´y a pas de modéro
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:46:12
oais mais donc, c´est l´administration!!
link110889
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:46:56
Ouai c´est l´administration ^^
chibabouin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:46:57
sur mais il y a une taupe parmis nous..et nous savon très bien c qui!
garison est en train de ce faire une très mauvaise réputation
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:46:59
t´as voté pour qui Link???
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:47:49
très mauvaise réputation!!!
link110889
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:47:51
chibabouinb > > Je sui d´accord avec toi
pp128 > > voter??
link110889
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:48:32
ah oui je vois attandez je vais voter
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:49:05
c´est normal t´as vu il parle plus Garisson!!! ( comme par hasard hein!)
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:49:46
voter pour le + cool du forum pardi!!!
link110889
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:50:47
Ouai il sait que si il revient il est foutu. C´est une balance.