voilà allez signez cette petition :
1)vous tapez dans recherche resident evil 4
2)vous prenez celui de ps2
3)vous prenez le topic"RE 4 sur ps2" ( par bibi300je crois)
4)vous allez a la 5eme page du topic
5)vous cherche ( a la 5eme page hein)lenvaltin un truc comme ça et vous aurez http://petiononline etc...
6)voux clikez sur le lien et vous cherche un truc ki s´appelle " sign the petition"
7)bah je vous demande que une chose c´est de signer la petition
MERCI D´AVANCE
Tenez signer si vous voulez que re4 reste une exclusivitée pour la gamecube
http://www.petitiononline[...]gcnex/petition.html
si le lien marche pas essayez le truc au dessus avec 1),2) etc...
Merci de signer
PS:CAPCOM ILS AVAIENT DIS QUE RESIDENT EVIL 4 SERAIT EXCLU GC ET ILS LE METTENT SUR PS2
ALORS QUE LE DEVELOPPEUR DE RESIDENT EVIL 4 AVAIT DIT:"SI JAMAIS RESIDENT EVIL 4 SORT SUR GAMECUBE JE ME COUPE LA TETE"
c´est ou il se coupe la tete ou grâce a cette pétition il change d´avis et c´est bon