CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelke chose que vous devez signez

samus400
samus400
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:31:34

voilà allez signez cette petition :
1)vous tapez dans recherche resident evil 4
2)vous prenez celui de ps2
3)vous prenez le topic"RE 4 sur ps2" ( par bibi300je crois)
4)vous allez a la 5eme page du topic
5)vous cherche ( a la 5eme page hein)lenvaltin un truc comme ça et vous aurez http://petiononline etc...
6)voux clikez sur le lien et vous cherche un truc ki s´appelle " sign the petition"
7)bah je vous demande que une chose c´est de signer la petition
MERCI D´AVANCE

Tenez signer si vous voulez que re4 reste une exclusivitée pour la gamecube
http://www.petitiononline[...]gcnex/petition.html

si le lien marche pas essayez le truc au dessus avec 1),2) etc...
Merci de signer
PS:CAPCOM ILS AVAIENT DIS QUE RESIDENT EVIL 4 SERAIT EXCLU GC ET ILS LE METTENT SUR PS2
ALORS QUE LE DEVELOPPEUR DE RESIDENT EVIL 4 AVAIT DIT:"SI JAMAIS RESIDENT EVIL 4 SORT SUR GAMECUBE JE ME COUPE LA TETE"
c´est ou il se coupe la tete ou grâce a cette pétition il change d´avis et c´est bon

greenlink
greenlink
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:34:39

Ca sert a rien personne écoute ces pétitions...on s´est donné du mal pour la pétition de Naruto ( qui a mon avis a eu une pétition plus remplite que celle de Re4 au final) et nous Naruto on l´attend tjrs ! !!

Pff...s´est qu´est chiant avec la Game Cube : y´a 3 ou 4 exclu par an et puis apres il passe sur ps2 ( et dé foi sur x-box) par contre les jeux exclu ps2 eux ils seront tjrs ps2 ca c´est sur ! !!

bryztou
bryztou
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:50:08

jvé paraitre saluad mais moi jme fous jé lé 2 console ( game cube et ps2 ) :rire:

lol jdec sé vrai ke kk mm sé chiant ; )

pp128
pp128
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:54:04

j´ai signé ça peut otujours aider!

typhus
typhus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:32:58

ouais faut pas se montrer mescun non plus..
si re est pas une exclu il fera plus d´heureux et c tout
c comme une petition " interdire les aides financieres aux pays du tier-monde, c mieux de les garder pour nous" :doute:

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
08 novembre 2004 à 15:56:33

pour sa y devrai nous donner san andreas...

medge
medge
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:46:20

" Pff...s´est qu´est chiant avec la Game Cube : y´a 3 ou 4 exclu par an et puis apres il passe sur ps2 ( et dé foi sur x-box) par contre les jeux exclu ps2 eux ils seront tjrs ps2 ca c´est sur ! ! !"

Tu rigoles ou quoi ?
C´est plutot l´inverse quand meme .
Ya plus de jeux PS2 qui vont sur GC que l´inverse .

link110889
link110889
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:17:49

Dans ton cul la signature

La vidéo du moment