es forums de jeuxvideo.com sont soumis aux règles d´une charte dont vous devez prendre connaissance
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Dès lors où vous postez sur ce forum vous approuvez et vous engager à respecter celle ci.
Au delà de ces règles strictes, il est vivement conseillé de se plier aux conseils de rédaction de la charte. Lisez attentivement les " conseils pour utiliser les forums de façon efficace". Pour le bien de tous, je serai très peu indulgent avec les écrits en majuscule, remplis de faute d´orthographe, trop vagues . . .
En supplément de cette charte, ce forum est soumis à quelques règles spécifiques.
Afin d´éviter la prolifération des topics inutiles et en doublon, pensez à consulter auparavant la liste des topics majeurs.
https://www.jeuxvideo.com/[...]rum=4024&=.:&=2
( Notez bien que pour contribuer à la bonne marche de ce système vous n´êtes pas autorisés à utiliser le symbole . : dans votre titre de topic)
La modération du forum est faite à posteriori.
Les messages en infraction à la charte ou à ces règles seront supprimés sans préavis.
Soyez indulgents, je ne fais pas parti de l´équipe de jeuxvideo.com, je suis un utilisateur comme vous qui fait ce boulot supplémentaire bénévolement pour rendre service à tous.
Toutes les suggestions et remarques seront les bienvenues dans ce topic.
Je vous souhaite un agréable moment parmi nous et bienvenue sur le forum de donkey konga.