es ce que c pôssible ? ??
car déjà 60€ le pack c cher mais 35€ en plus par paire de Konga, non merci ! !
Donc je voudrai savoir si moi je prend les Kongas, es ce que mes potes peuvent aussi jouer avec des manettes ou si les Kongas sont INDISPENSABLES ?
merci ; -)