salut tt le monde g acheter le jeu hier et je voulai savoir kan on achète un son pour les bongo et ke sa nous plai pa esk on peu l enlever merci d avance
cubegame64
Niveau 14
27 octobre 2004 à 12:27:14
et si oui comment???
fanadefly
Niveau 3
27 octobre 2004 à 13:21:19
Le son se remplace pas. C´est comme si t´avais une bibliothèque et que tu pouvais choisir dedans. Le choix du son se fait lorsque tu valide le ou les joueurs.
cubegame64
Niveau 14
28 octobre 2004 à 15:42:02
mai elle est ou la " bibliothèque"
cubegame64
Niveau 14
28 octobre 2004 à 15:47:25
commen et ou tu choisi le son?
babyluigi-power
Niveau 7
30 octobre 2004 à 13:36:51
quand tu choisi une musique apres il y le nombre de joueurs et on voit les bongos avnt de commencer la musique et ben la tu tourne a droite ou a gauche et tu a les autres son