Moi je trouve que c´est dur de répondre perso moi j´aime bien mais bon faut aime taper sur ses bongos en rythme , la musique parce ke sinon si t tt seul en plus ca va pas le faire..
Mais je pense que tu devrais l´acheter puisqu´en plus si jamais t un peu decu ou en manque ben y´aura Donkey konga 2 et Jungle Beta pour rattraper le coup ( et a mon avis il vont bien le rattraper...)