chui new du forum donkey konga jlai acheté samedi et il est pas mal
jé fini le mode facile en or deja
de votre accueille
viewtifulme
Niveau 14
26 octobre 2004 à 12:40:16
salut tidus ecoutez je suis pas modero certes mais arreter de mettre un topic pour dire ke vous etes la ca sert a rien et apres on va se retrouver avec des topic inutil et on devra faire defiler les pages pour chercher ce ki sont interessant