je vois pas ce qui a d´exitant a taper sur des tam tam pouries
viewtifulme
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:54:50
bin si tu le trouve nul ta ka pas venir ici espece de blairo! alors voila ta eu ta ptite crise t conten? ta voulu montrer ke tu es la ? c bien c bien! au passage si ce jeu est pourri comme tu di ton pseudo né pas mieu
link110889
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:02:17
Voila un 2 ème con.... viewtifulme à raison.
KOLBY
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:46:40
moi je vois pas ce qu´il y a d´excitant à rouler à deux a l´heure dans granturismo3 et à gigoter devant l´eyetoy. mais je ne dis pas que c´est nul à chier au moins.
Blue---Falcon
Niveau 16
26 octobre 2004 à 16:58:42
ouaip chui d´accord avec vous, firo300 ne mérite pas de venir sur ce forum. Banissons-le!!!!!!
Newaxx
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:08:14
Encore quelqu´un qui a la science infuse
viewtifulme
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:12:25
on a ka dire
> -------------TOPIC FERME-------------<
boitencarton
Niveau 6
27 octobre 2004 à 11:38:28
c trop facile de critiquer un jeu quand on l´a meme pas ! !!
Plistolio
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:58:29
aller dans animal crossing et aller dans carton land inscriver vous et echapper a la la mort
je suis dibolique hhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!