Salut a tous ! !! Bon ben j´aimerai sovoir ce que vous en pensez du jeu , pasque j´aimerai bien me le prendre , mais j´ai peur qu´il soit un peu nul , c poour ça , donc ben j´aimeri que vous me faites part de vos sentiments et de vos suggestions a propos de ce jeu...
Merci ! ! ; -)