je suis désoler mais il y en a déja u un ets on la huer et il a disparue dans la honte... oublie ce topic avant quon ce mete a te traiter d´imbécile comme on ma fait
chaos6
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:54:29
Ah je savais pas d´accord
~~~~~~~~~~~~~~TOPIC CLOSED~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
steel-dragon
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:00:15
je suis désoler mais moi y mon quasiment envoyer chier ! !!
steel-dragon
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:02:00
je suis désoler mais moi y mon quasiment envoyer chier ! !!