Ouais moa aussi ca me le fé mais ca me gene pas ! Un autre truc non plus ne me gene pas dutou:
-Au lieu de frapper dans les mains, tu donne un petit coup sec avec tes doits sur le coté de ton BONGO et tu verras ca fait un *CLAP* ! !!
Mais y´a un truc méga chiant:
-Quand tu déplace ton BONGO, ca fait pleins de *CLAP* ! Le moindre choc ke prends ton BONGO fait un *CLAP*
!