CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou non ????

nutspower
nutspower
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:47:47

Salut voila depuis un moment je joue a mon ptit donkey konga , j ai tout en OR en facile et difficile j commecne le mode expret la

et j me suis rendu compte ke kan sa demande une note rouge ou jaune , si on tape sur les deux en meme tps sa marche ! !!!!!!! dc deja comme les roulement ne compte pa pour avoir la medaille . .. les roulement sont juste pour l argent et que kan sa demande un rouge ou un jaune on tape sur les deux sa marche . ...

j voit meme pu l interet a cause de ce ptit truc . .. sa me gene vraiment ! paske kan je fait sa sa devient vraiment + simple !

rustichat
rustichat
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:10:47

moi ca me fait pas ca . . :o))

nutspower
nutspower
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:14:06

a ouai ? moi kan t a un truc rouge je tape sur les deux sa marche . ... t es sur sa le fait pa ? ? essaye bien tu verra

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:15:12

salut!!!

nutspower
nutspower
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:34:06

wech ta aussi le probleme ?

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:41:24

ton bongo est :fou:

nutspower
nutspower
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:48:27

nan sa vient pa de mon bongo ! j vient de test avec la manette sa marche aussi ! !

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
25 octobre 2004 à 18:49:23

En effet, si on tape avec les deux bongos ça marche aussi. :(

strossus
strossus
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:47:48

c normal le violet est composé du rouge et jaune donc cet lumiere permet de compter les rond rouge ou jaunes bon

viewtifulme
viewtifulme
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:51:13

de toute facon ke ca fasse jaune ou rouge meme en tapan sur les 2 jvoi pas ou es le probleme? si ca te gene tu na ka taper ke sur un seul coter comme ca tu c ke tu aura bien fait

baccoludo
baccoludo
Niveau 4
25 octobre 2004 à 21:33:01

taka faire com moi : tu suis les notes indikées....si ta envi de tricher ca te regarde...

baccoludo
baccoludo
Niveau 4
25 octobre 2004 à 21:34:05

taka faire com moi : tu suis les notes indikées....si ta envi de tricher ca te regarde...

nutspower
nutspower
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:54:01

ouai je suis bien d accord . .. mais avoue k il aurait pu eviter ce truc ridicule ! c vraiment tro dommage je trouve !

chaos6
chaos6
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:25:28

Ouais moa aussi ca me le fé mais ca me gene pas ! Un autre truc non plus ne me gene pas dutou:

-Au lieu de frapper dans les mains, tu donne un petit coup sec avec tes doits sur le coté de ton BONGO et tu verras ca fait un *CLAP* ! !!

Mais y´a un truc méga chiant:

-Quand tu déplace ton BONGO, ca fait pleins de *CLAP* ! Le moindre choc ke prends ton BONGO fait un *CLAP* :-( !

nutspower
nutspower
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:44:07

ohh encore c pa le + genant pour moi ^^ et tu sais ke ds les option tu pe regler tout sa ! ! o depart kan j parler sa claker j ai regler sur moins sensible et c nikel ! a mon avie ton problme ta juste a la regler ds le jeux :)

La vidéo du moment