par exemple qd une longue trainée violette je bourrine comme un malade... c´est mega defoulant... mais j´aimerai savoir si les bongos sont réssistant, ou alors si se cassent facilement
[supercontrol]
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:11:02
bonne question ça, tiens ! J´en sais 10 fois rien mais moi j´ne tape pas non plus comme un
viewtifulme
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:36:59
bah fo pas prendre les concepteur pour des cons ken meme bien sur kil sont resistant c fait pour ca ! avan de lancer un produit y testent lefficacité et la resistance donc tu peux taper et y ce passera un bout de temps avan ke tu ne les pete