Slt!!! dsl de metre un topic pr rien mais je voulais savoir je l´ai commender et d´après vous j´ai bien fait, le jeu en mérite???
ks ke ca peu te foutre ! si on te dit qu´il est pas bien tu diras au livreur que tu n´en veut pas et qu´il n´a plus qu´a partir ?