Ben il faut aussi paramétrer ses bongos pour eviter ce probleme. Autrement il peut y avoir une petite solution c de laisser un peu d´ecart entre chaque joueur pour eviter que le clap se répercute sur le deuxième bongo.
Faut pas jouer comme des barbares non plus :D