Je viens de penser a un truc horrible :
Donkey konga est vendu aévec les tambours donc peut-etre que Donkey Kong Jungle Beat sera vendu lui aussi avec les tambours donc on paiera plus cher que si on voulait seulement le jeu et qu´on voulait pas un 2ème tambour ( bon d´un otre coté c vrai que pour 60euros un nouveau tambours c pas plus mal mé bon...)