C sure qu´en expert il te faudra de l´entrainement, mais autrement il est relativement simple, il suffit d´avoir tout de meme un minimum de rythme et etre assez nerveu pour par louper certaine note.
C un coup a prendre je pense.
Il me manque juste 4 chansons en mode expert et g tout en or...