Lut tout le monde ! !
Je voulais juste parler de Donkey Konga comme ca histoire de...
Donc pour moi c un tres bon jeu surtout a 4 joueurs mais je trouve quand meme que 60 euros le pak + 40 euros pour chaque Bongo c un peu cher vu la durée " réel" de vie...mais bon on vas pas faire le chien d´autant plus qu´un 2ème Donkey konga et Donkey kong jungle beat(que j´attend avec impatience)vont arriver encore faut-il savoir quand ( pour janvier ca serait cool non ? l´hiver devant nos Bongos ca pète bien ca non ? )
Voila sinon les musiques sont pas mal ds l´ensemble et le mode expert est chaud ! !
Enfin sinon je voudrais que le jour ou un internaute de ce forum arrive a faire le mode Jam en expert sur la musique du remix du super mario bros ben il m´apelle parce ke la ! !!Deja que le mode Jam en facile c cho alors en mode expert...
Enfin les " Bonus" sont moyens puisque les mini-jeux sont assez chiant je dois dire a part peut-etre jonglage-banane qui doit etre le plus fun...(le 100m aurait pu mé c trop lent et incontrolable donc...)et les petits bruits a debloquer sont sympas mais on les entend pas vraiment pendant une musique ( surtout en mode difficile et expert)
Voila voila c tout ct mon point de vue sur l´ensemble du jeu ^^
Vivement les prochains jeux originaux utilisant les BONGOOOOs ! !!