Moi oui mais je vous demande votre opinion je vais compiler les resultats et vous les retranscrire en %.
EX: OUI:100% NON:0%
Blurg
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:24:01
je l´ai déjà
sebpirater
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:52:08
me too
sinpave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:42:37
je l´ai déjà aussi...
Dark-Snake
Niveau 8
19 octobre 2004 à 00:44:26
i got this game
greenlink
Niveau 9
19 octobre 2004 à 09:05:54
Je le veux ! !!!! ( avec un 2ème konga ! !!)
Alex3368
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:26:04
Moi aussi
[supercontrol]
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:25:57
moi je l´ai pas mais je vais me le commandai a NOËL et si je l´ai pas, j´me lachéte je le veux trop ! !!!!!
-DK-
Niveau 2
23 octobre 2004 à 21:30:56
Gandalf
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:31:11
Vive Donkey Konga :-o))
titilapin
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:01:53
oué je viens juste de l´echeter à 48 €
[supercontrol]
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:06:54
48€ ! !!!!!!!!!!! Moi 60 ! Et ouais ya pas lontemps g dis ke je lavé pas mé je me le sui acheté hier [MICROMANIA] a 60€ ! C´est trop bien j´ai le bongo ZELDA il tu !