Voila eske elle sont differente??? comme ca si jachte aussi la version Japonaise ca me fait un espece de donkey konga 2 Merci davance
unrealolivier
Niveau 4
17 octobre 2004 à 11:15:07
La tracklist est complétement différente et moi je la trouve excellente. Mais le pb c´est qu´on peut pas sauver sur la version jap^^
rustichat
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:15:49
eh vi , pas de sauvegarde ac la, version jap sinon bah oui les musique sont différentes ( mais yen a des pourri . . )
myau
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:37:16
Et quasiment toutes sont...en japonais ! ! pourtant j´adore les chansons jap mais je trouve que la version eur est tout de même supérieure ( par contre : génial, le thème de Pikmin sur la version jap : il est excellent ! !