La musique dont tu parles ( j´avais comprit des le debut de quoi tu parlais) c´est aussi la musique d´intro du jeu coupe du monde 98.
Il s´agit de Chumbawamba - Tubthumping ! !!
J´ai mis du temps a trouver.
Ps:bien sur cette chanson est presente dans donkey konga