designe et décors . ... bah koi , c bien ici . .
modo => tu trouve qu´on souffre du flood ici ?
petite commuanté => ceux qui sont ici sont des joueur et on est pas nombreu . .
sondage classement , ici aussi
rang de poste =>W sert a rien
avatar perso . ... pareil . .
image dans les post => bah ici tu met des liens ca se vaut . . 