CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon forum Donkey Konga

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:47:41

Bah voilà un lien vers mon forum DK Konga :

http://dkkonga.forumactif.com/index.forum

Ce n´est que le début beaucoup de choses vont être modifiées ( notamment dans le décor)...n´hsitez pas à vous inscrire et à faire de la pub :)

momoom78
momoom78
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:56:26

me sui inscri, mai fo ke je soi confirmé, en attendan peu pa posté lol

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:58:01

Je t´ai confirmé :)

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:07:19

sa sert a quoi ce forum
on en a deja un ici!!! :-)

momoom78
momoom78
Niveau 7
16 octobre 2004 à 20:09:52

ici il est - convivial, peu yavoir des floodeur, des post ki serve a rien, on a pa de modo pour bloké tout ca, alor ke sur celui de wario on nest kentre joueur, ceci ne ns empeche pa de venir ici :p

rustichat
rustichat
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:17:39

mouais . .. moi je vois pas l´utilité d´avoir un deuxieme forum . ... :o))

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:18:35

Oui ^^

Les plus de mon forum :

- Design et décor...décorés et colorés lol
- Modérateur(s)
- Petite communauté de joeuurs
- Possibilité de créer des sondages et classements
- Rangs de postes
- Avatar perso
- Possibilité de mettre des images dans les posts

Voilà :)

rustichat
rustichat
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:21:02

designe et décors . ... bah koi , c bien ici . . :o))

modo => tu trouve qu´on souffre du flood ici ?

petite commuanté => ceux qui sont ici sont des joueur et on est pas nombreu . .

sondage classement , ici aussi

rang de poste =>W sert a rien

avatar perso . ... pareil . . :o))

image dans les post => bah ici tu met des liens ca se vaut . . :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:21:13

moi je reste ici . ; :o))

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:28:59

Bon bah tant pis...

momoom78
momoom78
Niveau 7
16 octobre 2004 à 20:37:04

lol t tetu rustichat, mai c pa grave, je propose au autre de venir comme mem, je vous promet que ca vodra 100 foi le cou que celui de ETAJV
designe et décors: ca ressemble pa trop a Donkey konga
modo => les sujet flood commence deja a se multiplié, on verra can le jeu sera chez plus de monde....
petite commuanté => des joueur? comme celui ki a fai un topic " jeu pourri"
sondage classement: ici ossi je confirme
avatar perso : c tj + marant
image dans les post : des images inclu directement dans des post, ca vodra jamai des liens

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:39:06

Merci momoom :)

Et j´ajoute que sur mon forum on peut éditer nos posts et changer de pseudo...

natou123321
natou123321
Niveau 5
17 octobre 2004 à 07:33:11

je me suis inscris c´est vraiment pas mal meme si ca manque de sections! par contre ya des belles images

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:05:14

:up: N´hésitez pas à vous inscrire ou visiter :)

La vidéo du moment