J´ai trop mal a la tete à force de jouer et de voir les actions défiler mais le jeu est trop bien. Dommage qu´ils aient pas encore de kongas en vente(je sais pas pour vous mais à mon micromania y savent meme pas si ils en auront...). Ben je voulais juste dire ça et aussi pour ceux qui savent pas il se joue à la manette.
rustichat
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:40:07
pas de problrme pour moi . ..
j´ai deux potes qi achete le jeu ( donc deux bongos )