A mon avis, il y a pas joué, il a déjà du mal à utilisé un clavier pour écrire convenablement alors taper sur des kongas et dans ses mains ça devrait être plus dur :D Je plaisante t´énerve pas. Par contre tu as le droit de ne pas aimer un jeu, mais de là à dire qu´il est pourri, c´est un peu gonflé de ta part, en plus si tu y as pas joué. Mais bon, c´est peut etre l´originalité qui te gêne ( ou nintendo, les gens sont tellement cons parfois ^^), je te conseille la chose suivante : joue aux jeux qui valent le coup pour toi et vas faire le troll ailleurs. Joue aux jeux insipides et sans originalité que tu as l´habitude de jouer et évite de pondre des posts aussi pourris que celui ci. Ca sert à rien et en plus t´apporte rien de bien concret avec ton post ( y a rien, on dirait un gamin capricieux et débile qui écrit et qui sait pas argumenter).