CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c de la daube

sparcki
sparcki
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:40:52

c le jeu le plu pourri ke g jamai vu

sinpave
sinpave
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:41:26

et a tu déjà jouer ?

vorphalack
vorphalack
Niveau 3
15 octobre 2004 à 22:40:14

A mon avis, il y a pas joué, il a déjà du mal à utilisé un clavier pour écrire convenablement alors taper sur des kongas et dans ses mains ça devrait être plus dur :D Je plaisante t´énerve pas. Par contre tu as le droit de ne pas aimer un jeu, mais de là à dire qu´il est pourri, c´est un peu gonflé de ta part, en plus si tu y as pas joué. Mais bon, c´est peut etre l´originalité qui te gêne ( ou nintendo, les gens sont tellement cons parfois ^^), je te conseille la chose suivante : joue aux jeux qui valent le coup pour toi et vas faire le troll ailleurs. Joue aux jeux insipides et sans originalité que tu as l´habitude de jouer et évite de pondre des posts aussi pourris que celui ci. Ca sert à rien et en plus t´apporte rien de bien concret avec ton post ( y a rien, on dirait un gamin capricieux et débile qui écrit et qui sait pas argumenter).

androman
androman
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:58:43

entièremen daccord avec vorphalack,ya rien a rajouter ; )

momoom78
momoom78
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:37:38

Je voudrai rajouté à ce qu´a dit vorphalack, si tu le trouve nul ( si tu la essayé) je te propose d´essayé d´argumenté tes idées, au lieu de se limité à " pourri" la on a vriament l´impression que tu est un de ces floodeur qui passe son tps à dire q´un jeu est pourri car il ta lair pourri ( est ce ke cas?) bref pren pa mal cela, mais SI tu revien, je tinvite à suivre cette demarche

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
16 octobre 2004 à 19:03:53

et puis , si il est aussi pourrit que ca pourquoi tu vient sur le forum?

myau
myau
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:58:37

La question qui tue : bravo thecameloplayer ! ! ^^

Poireauman
Poireauman
Niveau 4
17 octobre 2004 à 17:35:38

TA GUEULE ON SEN FOUT

Poireauman
Poireauman
Niveau 4
17 octobre 2004 à 17:37:28

Tu peux ne pas aimer son post mais dans ce cas tu ne dis pa kil est pourri :-)

rustichat
rustichat
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:38:35

bouh :o))

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:27:44

J´ajouterais si tu l´as pas essayé et tu dis JUSTE ça parce qu´il est pourrit :

Il y a 1-2moi, mon pote me disait : Ouais je vais l´acheter
Premier reflex de ma part : AHAHAHAHAHAAHAH ça à l´air trop pathétique... et devine ce que je fais sur ce forum... je l´ai acheté et s´est SUBLIME, en mode facile . . c´est facile.. en mode difficile certaine sont plus ou moins dur, et en mode expert Pffiou mes amis là c´est carrèment l´horreur certaine chanson ! Donc même si ça à l´air enfantin et simple c´est plutôt hardu et adulte !

sinpave
sinpave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:46:19

moi pareil sauf que c´etait mon ami... il disait humpf trop nu lce jeu et je l´ai invité, résultat il est drogué du jeu ! :rire:

nyco27
nyco27
Niveau 2
19 octobre 2004 à 21:59:55

C´est la magie des jeux musicaux :ok:

Signé : un drogué de DDR et de Donkey Konga

( DDR pour Dance Dance Revolution, j´anticipe la question au cas où :rire: )

kundun
kundun
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:04:07

Quoi? même pas de Samba Di Amigo? je suis décu pour un fan de jeu musicaux :-)

La vidéo du moment