Ce topic est fait pour élire votre chanson préféré dans Donkey Konga !
Je ferais une Mise A Jour le plus souvent possible...
sinpave
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:38:03
arf déjà les topics commencent à ce multiplier...
ma pref´ : All the small think ( Blink182)
sinpave
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:38:50
( hello antonin ! )
sinpave
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:56:08
all the small things ( pardon je me trompe toujours quand je l´écris)
-[wario]-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:21:08
Salut Anto ! Alorso nmigre sur ce forum ?
Je vote sans hésiter Lady Marmalade ( la version avec Xtina Aguilera, P!nk, Lil´Kim & Mya, je la connais par coeur ! lol)
La version du jeu est sympa, les chanteuses se débrouillent bien ^^
jujuisbackzizi
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:54:48
la meilleur , enfin les deux meilleures musiques car j´arrive pas à me décider, c sing sing sing ( celle de the mask) et la hongroise en sol mineur ( parce qu´elle défoule bien)
firstin
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:19:27
Sinpave
Wario Soit t´es vesna, soit Wario a récupéré son pseudo
rustichat
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:49:40
j´m bien la danse hongroise et le remix de zelda . .
-[wario]-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:51:06
Non mais Firstin je te croyais plus malin que ça... Vesna m´a piraté ttt4 et [[Wario]] mais -[wario]- et Vrai-Wario sont mes pseudos habituels maintenant...
Nubro107
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:44:16
moi mes pref sont sing sing sing et i want you back
firstin
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:03:54
Ok désolé Wario...
nyco27
Niveau 2
18 octobre 2004 à 19:57:12
sans problème sing sing sing
Blurg
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:41:50
All the small Things et TubThumbing, je sais pas comment ça s´écrit mais elle est bien fun.. en fait j´en aime une 20 aine a mort et le reste plus ou moins donc voilà^^
firstin
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:21:18
Moi c´est All The Small Things
Newaxx
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:23:42
Richard III ( supergrass) et All The Small Things ( Blink 182)