Voilà ce topic est fait pour parler de tout ce qui concerne Donkey Konga...
Bon bla-bla !
Moi je l´ai eu hier et pour l´instant je suis trop fan !
Trop excellent ce jeu !
L´activité sur ce forum est exceptionnelle
ya deja un blabla sur ce forum firstin
C´est pas une raison