C est vrais que certaine musiques sont plus moyennes. Mais le multijoueur ratrape vraiment tout. Je trouve qu au niveau multijoueur les mod les plus amusant sont " le plus possible de musiques d´affilé" et " concert".
Sinon malgré l adoration que j ai pour ce jeu aujourd huis(3eme jours ou je joue) je dois faire une réflection(et oui
) Et bien voila comment ca se passe:
1er jour : Je joue , j adore , j adere et les petites douleurs au mains font un peu mal mais ca me fait rire.
2eme jour : j adore et j adere toujours mais les douleur au mains deviennent a la limite du supportable
3eme jour : Je vien juste de me lever , Les coup de konga et de clap de hier on travaillé pendant la nuit. Maintenant j arrive presque plus a utiliser ma main droite pour des petites chose comme " taper au clavier , fumer un clope". Je fait quoi sans main droite moi maintenant lol?
Non serieusement , j ai vraiment mal et j arrive presque plus a bouger le pouce. Ce jeu est génial mais vraiment douleureus apres quelque heure(jours) de jeu. Un conseil , essayer de jouer avec des gants ; )))