CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu excellent mais...

androman
androman
Niveau 6
15 octobre 2004 à 07:13:34

il faut dire que ce jeu est excellent et qu´on s´éclate trop, mais j´ai été quelque peu décu, qu´il ni ai pa un mode ou l´on puisse composer sa musique, decider du tempo etc....
c ptet parce que c t compliké, enfin vous en pensez koi?

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
15 octobre 2004 à 07:22:55

Non, le probleme vient surtout du fait qu´ il n´ y ait que tres peu de chansons sympa. Les 3/4 sont tres moyennes. Les minis-jeux sont moyens. Maintenant, je l´ ai pas encore testé avec mes potes, j´ espere que le mode multi va vraiment ratraper tout ca...

yohky
yohky
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:30:00

C est vrais que certaine musiques sont plus moyennes. Mais le multijoueur ratrape vraiment tout. Je trouve qu au niveau multijoueur les mod les plus amusant sont " le plus possible de musiques d´affilé" et " concert".

Sinon malgré l adoration que j ai pour ce jeu aujourd huis(3eme jours ou je joue) je dois faire une réflection(et oui :( ) Et bien voila comment ca se passe:

1er jour : Je joue , j adore , j adere et les petites douleurs au mains font un peu mal mais ca me fait rire.

2eme jour : j adore et j adere toujours mais les douleur au mains deviennent a la limite du supportable

3eme jour : Je vien juste de me lever , Les coup de konga et de clap de hier on travaillé pendant la nuit. Maintenant j arrive presque plus a utiliser ma main droite pour des petites chose comme " taper au clavier , fumer un clope". Je fait quoi sans main droite moi maintenant lol?

Non serieusement , j ai vraiment mal et j arrive presque plus a bouger le pouce. Ce jeu est génial mais vraiment douleureus apres quelque heure(jours) de jeu. Un conseil , essayer de jouer avec des gants ; )))

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:35:53

Ou sinon, tapez sur les kongas avec des stylos qui feront office de baguettes ( un pour la gauche un pour la droite) et quand il faut taper dans les mains, taper les deux stylos ensemble ( en diagonale) :)

^^ Original, à essayer comme technique non ?

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
15 octobre 2004 à 19:09:31

Le seul probleme et que toutes les musiques soit debloquer dés le debut
en Solo sa finit par etre laçant
esperont qune sorte d´Ad-On sorte bientot
et ya pas assez de musique du jors Africain
mais a 4 c´est vrai kon seclate comme de ouf
mais par contre les mains moins :lol:

rustichat
rustichat
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:53:06

donkey konga 2 est un add on . .. :o))
il rajoutera plein de musique . . mais bon le temp qu´il sorte . .. t´a plus vite fait d´aller acheter des moufles . .. :o))

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:10:52

yohki tu devrai lire la notice des bongo

il est di que si tu a mal tu dois areter de jouer pendant plusieur heure
et si sa continue continuellement de l´un des symptome suivant il faut consulter un docteur : douleur musculaire, gêne, endolorissement, engourdissement, picotement, brulure, raideur

alors je connai pas tro t symptome ms a mon avie tu devrai aller voir un docteur

rustichat
rustichat
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:12:26

nan moi ca me fait pareil ! j´ai trop mal ! :rire:

de toute facon ca fait ca a tout le mnode c normal a force de taper dans ces mains comme un boeuf pendant 3H ! :o))

La vidéo du moment