Bienvenu dans la famille des musiciens ; )))
Par contre comme je vois que tu as l air de vouloir deja play sur de nouveaux son , et bien *surprise* Voila comment avoir donkey konga 2 sur game cube:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-4e-77-3-15-donkey+konga+2-70-3ns.html
Et oui nos amis japonais on deja la suite depuis pas mal de temps , a ce lien tu peu l acheter en version import(attention les console européenne ne prennent pas le jeu mais tu peu l avoir si ta console a été modifié)