Heu comment on l´as?Parce que moi je l´est po
on ma di kil existe pa!! mé g la conviction kil existe!!!!!!!! il fo surement l´acheter!! ca doit etre une zic caché!
Perso j ai pas encors de nouvelle sur cette musique , mais si elle éxiste vraiment , oui elle dois etre caché.
moi a ce que j´ai lu ils disent qu´elle est que dans la version jap et Us
ouai c´est dommage elle etait sur la version jap ( thème de la 6eme saison je crois) et US ( thème de la 1ere saison)