En solo le jeu est génial , mais il ne faut pas cacher que le jeu prend vraiment de l ampleur en multijoueur. A 2 on s´éclate , a 3 c est la fiesta , et a 4 c et de la pur folie.
Si tu as aimer mario kart , alors tu peu le prendre sans hésiter. Dk reprend le principe des coupe(pour se coup devienne des donkey d´argent d or..). Toujours 3 niveau , 1 facile , un difficile et une expert que tu dois débloqué avec l´argent gagner l or des 2 precédent mode. Voila j´espere que je t ai aidé a faire ton choix ; )))