CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une video vraiment dingue Dk

yohky
yohky
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:23:42

Salut a tous. Peut etre que certains l´ont deja vue mais perso en ayant jouer une bonne partie de la nuit hiere soir et en aillant finit le mode facile cette video que je vien de découvrir d´un japonnais ma fait halluciné :

http://www.nintendo.co.jpp/ngc/gkgj/play_supermario.wmv

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
14 octobre 2004 à 15:19:19

déjà que je galère sur certaine en mode facile ( bon j´ai pas joué longtemps non plus)

yohky
yohky
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:12:31

C est vrais que le mode facile n est pas si facile sur certaine musique. Mais je suis quand meme arrivée au bout et j ai deja finit 3 musique en difficile.
Par contre je comprend pas comment un etre humain peu arriver a jouer en mode jams...

yohky
yohky
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:17:47

Je vien de finir la musique de theme de legende of zelda en mode dificile!!!!
Bordel j ai plus de main quesque c est bon!!!
Cette musique en mode difficile c est vraiment un truc de psycopath!

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:20:21

et en mode expert.... :-p

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:29:44

ça s´apelle le hardcore-gamer espèce qui se trouve souvent au Japon un peu au USA et très rarement en Europe si vous en voyais un ( impossible le hard core gamer ne sort pas de chez lui :rire: ) prenez une photo ! c´est extremement rare ! :lol:

non franchement c´est vrai que c´est chaud au début puis après en refesant ba c´est beaucoup beaucoup plus simple et intuitif ! :ok:

yohky
yohky
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:41:45

En expert...Meme pas la peine d´y penser lol

Mais c est vrais que l on aprend vite a jouer mais de l autre on devien handicapé(mancho) lol

C est si bon de jouer , mais pourquoi tellement douleureus.

Majora351
Majora351
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:06:16

c parce que apres ta le ritme dans la peau gars! YEAH!! ca taide a etre a fond dans la zic!! et ca c trop bon!!

nyco27
nyco27
Niveau 2
18 octobre 2004 à 14:14:11

C´est paske vous avez jamais fait de jeux musicaux avant lol ( DDR Powaaa)
Pour la grande majorité des chansons du mode facile, je les ai fait qu´une fois pour avoir le DK d´or.
Le mode difficile est pas bien difficile non plus, en 2-3 essais maxi j´avais le DK d´or.
Par contre le mode Expert, LA ça commence à devenir intéressant...

yohky
yohky
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:18:55

C est vrais Nyco27 pour ma part je n avais jamais fait de jeux musicaux mais je peu te dir qu apres donkey konga j vais m´y metre(c est drole mais on y prend gout lol)

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:58:42

Exact Nyo, pour ma part le mode facile est terminé, le mode difficile il m´en reste plus que 3-4... mais le mode expert... pour le moment pas la peine d´y penser.. surtout certaine :-S
Mais il va après avoir à faire les modes Jam.... horrible... comment on peut réussir... avec un pote on pense réécrire les notes, et pendant qu´un joue l´autre tape... mais ça va prendre du temps looool !

nyco27
nyco27
Niveau 2
18 octobre 2004 à 20:00:08

et pourtant à DDR je fais la grande majorité des 8 pieds, et je fais quelques 9 pieds ( pour ceux qui connaissent DDR). Mais là le mode expert, ouya j´arrive à finir 5-6 chansons mais des qu´on dépasse les 5 bongos en difficulté, c´est mort \(^o^)/ ( pour les jeux musicaux, RDV sur www.m-games.org , THE association française pour la promotion des jeux musicaux en France)

La vidéo du moment