et pourtant à DDR je fais la grande majorité des 8 pieds, et je fais quelques 9 pieds ( pour ceux qui connaissent DDR). Mais là le mode expert, ouya j´arrive à finir 5-6 chansons mais des qu´on dépasse les 5 bongos en difficulté, c´est mort \(^o^)/ ( pour les jeux musicaux, RDV sur www.m-games.org , THE association française pour la promotion des jeux musicaux en France)