Quelle est la taille du packs ? pasque je voudrais l´acheter en midi et deux en prenant le tram depuis le lycé mais pour savoir si il rentrera dans le sac avec les cours lol Merci
Majora351
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:45:34
il é qd mm assez gros le pak je crois... je ne pense pa kil rentre dan un sac mé ca depen sil é gran ton sac mec!
yohky
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:22:45
Oui le pack est assez gros , les konga font(j ai pas de regle sous la main.). environs 30-40 cm de long et 20cm de haut.
thecameloplayer
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:13:56
a mon avis la boite sera a peu pres de la taille de la boite gc ( +/- grande)
yohky
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:45:08
Non elle est plus petite. J ai le pack depuis hier + 1 konga suplémentaire. Si vous vouller voir la taille des pack j ai fait une photos hier: