Salut !
J´avais lu une news qui disait qu´il fallait taper sur des kongas, sur des rythmes de musiques Jap...
C´est vrai ?
Car je vais surement acheté ce jeu, mais j´hésite, vu que je suis déjà pas trop dans le rythme, alors sur du " Tching Tchang Tchong" encore moins...
Merci de me répondre, enfin, à ceux qui ont le jeu !