sur alapage il vendent seulement le jeu a 49.90 euro par contre sur amazon il y´a un pak ( jeu + bongos ) au meme prix 49.90 ! !!!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000620PSO/oranmed-21
il te disenst pas les frait de port aussi ( 10€ au moin)
Mouarf je me répete !On le sais depuis longtemps déjà et pour thecameloplayer sur Amazon, pour plus de 20€ d´achat les frais de port sont gratuit !
attention j´étans en train de commander quand j´ai vu reçu chez vous vers le 30 octobre...
les frais d´envoie sont gratuit à partir de 20 euro d´achat , en fait vous avez entendu que la GBA SP est a 99 euro !
perso je l´avais précommandé sur amazon.fr, je devais le recevoir le 18 et je l´ai reçu le 16 \(^p^)/ ( ils l´ont envoyé le 14)