Bonjour, je ne connaissais absolument pas ce jeu et je voudrais savoir si les " tam-tam" sont vendus avec ( pour seulement 60 € ? ??)
Merci pour vos réponses
a+
Oui
oui mais si tu veux acheter un 2eme bongo je crois il faut payer 30 euros en +
Je confirme ce que dit Nubro107 , c est 30 € le konga suplementaire(dans 30min je l aurai dans mon chez moi avec deux konga )
yohky VEINARD!!!!!!!!!!!!
A 50€ le pack sur amazon
YEAH EXCELLENT MERCI j´ACHETE LE JEU DEMAIN