Majora351 Posté le 13 octobre 2004 à 22:07:28
sebpirater ta trop de chance!!! amuse toi bien!!! Vive Donkey Kongaaaaaaaaaaaa
ba en faite je vien daprendre que je ne pourais po acheter 3 bongo suplémentaire ms seulement 1.
snifff
ms fo que je trouve des truc marant a faire pour les 2 autre a qui sa sera pas leur tour