bonjour je compte m´acheter donkey konga quand il sort et je voudrais acheter un autre tam tam je voudrais savoir combien coute un tam tam vendu seul
Un konga , ( en fait sa sappelle bongo) lol coute 30 euros il me semble.
c´est exact le bongo seul 30 euros et le jeu + le bongo 60 euros
sur nintendo mag´ j´ai lu 35€ le bongo
Le prix d´une manette quoi, mais il n´y aura pas un konga avec le jeu ? !
ouai un bongo sera compri avec le jeu, mai bon si ta manette coute 30 euro, ca fai cher a manette lol ou ien tu te fai bien carote lol
Vous pouvez jouez a 2 avec une mANette et 1 bongo