Croyé vou ke le donkey beast . . je c plu tro koi ^^sortira en 2005 au japon , et ka la jap expo il sera possibl d´en acheter??
donkey kong jungle beat?
je pense qu´il parlait de sa
jungle beat oui lol , vou croyé kil sortira en 2005 au japon??
il est prevu en 2005 en europe donc je crois qu´au japon il va sortir pour noel