Bonjour tlm , j`ai jouer au jeu et je dois avouer qu`il n``st pas mal!
À esseiler
bin cadon!
cest un super jeu tu sauras
ouais moi aussi j´i est joué cher un pote japonais . .
a part qu´on comprenait rien , on s´est bien marré . ..