il est bien, la track list nest pas longue... il y a 3 mini jeu ( et 2 autres je sais pas c koi??)
32 chansons cest kan meme bon ( je ne sais pas si cest la meme ken france celle des usa)
cest asser difficile et pour les grosses mémoires,ya un mode jam ( sans les notes).ya aussi un mode challenge : il faut faire le plus de chansons possibles de suite,
mode street performance : il faut faire toute les chansons et on peu gagner du $$$ pour sacheter des mini jeux, des sons de bongo et des musiques pour expert
alors pour moi
graphisme : 12/20 ( mais on sen fou un peu)
jouabilité : 16/20
durée de vie : entre 13/20 et 18/20 cela dépend si vous etes bons et le multijoueurs et les nombreux modes...
musique : 16/20
son : 14/20 ( malgré la variété, il ny en a que 3 par ´´groupe´´ de son... mais ils ne sont pas tous bon)
note globale : 16/20