D´apres certain sa fait vraiment du potin!!! c´est le bordel pour jouer avec les parents a coter???
Donkey_Konga
Niveau 3
22 septembre 2004 à 17:00:03
Mais c´est ca qui rends le jeu si particulier
Dimo
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:59:47
Mais N´importe quoi ! Le jeu ne fait pas du tout de bruit si tu tape pas comme une casserol ! Quant je l´ai tester au debut je fesais fort mais apres c´est facile de le faire mois fort meme silencieux !