MERCI NINTENDO Et en plus le Konga a part 35 euro Merci Nintendo de ne pas nous faire un coup foireux du jors pour jouer a plusieurs il faut plusieurs GBA ( c´est hyper cher) merci de ne pas nous prendre pour des imbeciles
Donkey_Konga
Niveau 3
22 septembre 2004 à 17:02:14
Mais Nintendo n´est pas Sony ! Rappelez vous en
bossmen
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:41:53
l´arnaque le 2eme conga vendu séparement rien que pour sa je n´achete pas le jeu
Donkey_Konga
Niveau 3
29 septembre 2004 à 14:41:22
Et tu voudrais pas des petits pains au lait pendant qu´on y est
jouon
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:29:17
une chanse ke le conga vien avec,sinon on serrais dans marde
Donkey_Konga
Niveau 3
30 septembre 2004 à 19:38:38
Oulah Vive l´orthographe ^^
kaifen
Niveau 6
01 octobre 2004 à 19:49:15
Il est même disponible à moins de 50 € sur amazon.
Donkey_Konga
Niveau 3
01 octobre 2004 à 20:13:00
49.90€ pour être précis ^^
Dark-Snake
Niveau 8
04 octobre 2004 à 03:43:32
bin c normal ki vendent po 2 konga dans le jeu tser... compte toi chanceux ki en aille 1
RyoMasterSan
Niveau 11
04 octobre 2004 à 21:40:48
Ouai c´est deja pas mal pour 60 Euro il aurai pus nous faire un truc du jors 100 euro