ji ai jouer a micromania ds le 13eme au centre commercial itali 2 c dla pu bombe
il vende les tambour avec? eseke on pora metre des mp3 a nou? eseke on poura apré acheter des cd a par avec dotre musik
yoshi-power
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:03:29
non on ne pouras pas mettre nos mp3 a nous mais on pourra acheter a la suite donkey konga 2 quand il sortira cest un disque additionnel avec des autres musics et je ne sais pas si il vendent les tambours avec voila
bilgate
Niveau 5
13 septembre 2004 à 15:33:05
le 2 ne sera pas un disque additionnel pake on pourra jouer sans avoir le 1 donc il y´ora les konga vendu avec ( il me semble) mais c´est nul le 2 sa fait 3 mois qu´il est sorti au japon et ya rien en france