si vous pouvez m´éclairer : le principe, c´etjuste de tapper sur le conga en meme temps ke la musik ou ya aussi un mode aventure ouu on éplace dk ac les kongas ? e est-ce kil y a un mode multi ? merci
Donkey_Konga
Niveau 3
27 août 2004 à 13:29:10
Le principe du jeu c´est de reproduire la musique qui est à l´écran.
Il y aura un autre jeu nommé Donkey jungle beat ou il faudra diriger donkey grâce au konga
Donc c´est exclusivement un jeu de musique
hippo84
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:39:35
a okééééééééééééééééééé, alors je vais attendre jungle beat....
Dark-Snake
Niveau 8
06 octobre 2004 à 23:29:26
bah cest vraiment bon comme jeu, sa parai pas ! ya aussi des mini games