J´adore ce jeu, et suis pas le seul, on a passé avec des amis des soirées complètes à taper sur les congas
)
La prochaine fois, on va essayer de s´accoutrer en singe et se balancer des bananes tout en jouant à dk.
Je le rachèterai en pal, et également j´achèterai l´add on ( disque de ziques supplémentaires)....