salut je conte peut etre l acheter avec le tambour mais je sais meme pas si il en vaut vraiment le coup vous pouvez me dire vos impression sur le jeu please ?
seishin
Niveau 4
11 mars 2004 à 22:26:46
moi je ne suis pas trop fan d jeux musicaux!mais pr donkey konga g craqué et ben je ne regrette pas du tt!(g les tambours)
seishin
Niveau 4
11 mars 2004 à 22:36:06
ah oui!encore faut il aimer le style d chansons(tiré du repertoire nippon,J-pop,dessin animée,j-videos...)pr ma part cela ne me gene pas.je connaisais la plupart des chansons , c donc avc plaisir que je joue dessus!
HeartBreak-Kid
Niveau 10
27 mars 2004 à 04:42:23
c´est quoi au juste ce jeu?
mic_006
Niveau 7
30 mars 2004 à 04:33:41
salut kid, ces un jeu de musique
HeartBreak-Kid
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:39:52
mais ces moche
mic_006
Niveau 7
30 mars 2004 à 04:41:08
non, je pense que ca va etre un super de bon jeu, jai vu des video et ca la laire super fun comme jeu!!
regardeici
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:05:56
disons ke ces da la ligner des mario parti et tout donc exellent en plus c inovant