Salut Zikky,c´est mirf!!!
En ce moment,je recherche la magicienne des ténèbres(tu l´aurais pas vu ou eu par hasard)!!!
Il y a ce genre de topic sur yu-gi-oh...
Si tu trouve cette carte(t´as un bon flair,il parait),je te remercie!!! 
Bon,viens sur mes topics,au revoir!!! 