Tu pourrais citez tes sources stp ? car c´est un peu facile de débarquer de dire que le jeux est dispo à 30€ et qui y a déjà 5 épisodes prévu en 2004 et que la sortie fr est pour mai et qu´il coutera 50€. Je vois que des affirmations comme celle-là mais jamais de source ni rien, donc pour moi c´est des conneries si c´est blancé comme ça.
Dans ton cas je dis pas que c´est des conneries, c´est déjà plus réaliste, mais cite tes sources quand même.
@+