CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquez ?

caporalz
caporalz
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:52:28

Quel est le probleme exacte pour la sauvegarde

dende22
dende22
Niveau 9
20 janvier 2004 à 19:16:26

Comme avec je ne sais plus quel jeu Namco en jap on paut sauvegarder mais pas charger apres la sauvegarde ( donc mieux vaut ne pas sauvegarder vu qu´en plus ca vire toutes les anciennes sauvegardes meme des jeux jap)
Certain disent depuis un moment que ceux qui ont fait l´action replay bosserait sur un code ou une version special pour faire les sauvegardes du jeu mais etant donné que sur l´otre jeu namco ils aviaent deja essayé sans resultat il ne faut pas esperer de miracles.
J´ai tester le jeu, il est excellent ( mais faut aimer les musique a la japonaise, les 3/4 du jeu :) ) et ne pas sauvegarder frustre un peu mais ne sert, j´ai l´impression, qu´a debloque des mini-jeux.
La solution pour les acharnés est d´acheter une gamecube jap, d´ailleurs petit conseil, faites comme moi et attender le pack japonais MGS twin snake/gamecube comme ca vous ferez d´une pierre 2 coups ( 150 euros environ sans frait de port)

caporalz
caporalz
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:43:51

Moi j´ai une carte memoire vide donc je vais essayé de sauvegarder dessus

dende22
dende22
Niveau 9
20 janvier 2004 à 19:51:19

Ca sert a rien, tout ceux qui ont esssayer n´ont pu charger leur partie :snif:

caporalz
caporalz
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:56:32

eh b1 moi je vais réussir

dende22
dende22
Niveau 9
21 janvier 2004 à 13:40:24

Ok, tu diras comment t´as fait si tu y arrives stp :)

caporalz
caporalz
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:49:01

Fo deja que jy arrive

RyoSaebahunter
RyoSaebahunter
Niveau 5
22 janvier 2004 à 00:19:46

mdr caporalz

RyoSaebahunter
RyoSaebahunter
Niveau 5
22 janvier 2004 à 00:26:52

j´ai l´impression que certaines personnes sont sourdes , ou ne veulent pas entendre . ..

caporalz
caporalz
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:35:09

Je sui leuropéen ki défi lasie

dende22
dende22
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:46:42

Désolé de détruire tout les rêves, il n´y a aucun moyen ( tout testé ce que je connais et j´ai regardé plusieurs forums, tout le monde est d´accord en disant qu´il faut juste une gamecube jap)

caporalz
caporalz
Niveau 8
23 janvier 2004 à 19:48:49

Bon b1 tanpis c´est pas la mort de ne pas pouvoir sauvegarder

caporalz
caporalz
Niveau 8
24 janvier 2004 à 23:33:46

:non2: Pk :non2: Pk est ce kil y a une tempete au japon kan commande donkey konga pk :non2:

La vidéo du moment