CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vs l'avez payé combien

caporalz
caporalz
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:24:13

Moi je l´ai commandé pour 64 euros en comptant les frais de port

dende22
dende22
Niveau 9
17 janvier 2004 à 22:26:59

Ca va c´est donné, t´as bien les congas avec ? ; )
Moi j´ai payé 100 euros avec le freeloader ( et surtout 30 euros de port :ouch: ) sur play-asia.com

caporalz
caporalz
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:34:46

Ouai toi yavai le fre loader et le ports alors que sur paris à trader les gens l´ont achetés à 100 euros :lol:

dende22
dende22
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:24:01

Oula 100 euros ca fait cher quand même . ..
D´ailleurs sais-tu si la rumeure lancer par Mirf qu´il est possible de sauvegarder est vrais ou c´est juste un ramassie de conneries ?

RyoSaebahunter
RyoSaebahunter
Niveau 5
18 janvier 2004 à 02:13:00

Moi je l´ai payé 72 euros avec les frais de port

RyoSaebahunter
RyoSaebahunter
Niveau 5
18 janvier 2004 à 02:13:31

Si vous l´achetez dans une boutique import le prix va varier de 90 à 120 euros .

caporalz
caporalz
Niveau 8
18 janvier 2004 à 11:02:31

Il se font pas chier les revendeurs alors que l´on peut l´avoir pour 64 euros avec les frais de port inclus

dende22
dende22
Niveau 9
18 janvier 2004 à 13:42:15

Et vous l´avez acheté ou au fait ?

RyoSaebahunter
RyoSaebahunter
Niveau 5
19 janvier 2004 à 22:18:17

ben moi sur Lik sang

Zyborgtr
Zyborgtr
Niveau 5
20 janvier 2004 à 12:19:49

il faut pas payer des douane?

dioudiou_fox
dioudiou_fox
Niveau 8
20 janvier 2004 à 16:21:21

le jeu il coutera 50 neuf avec les kongas en europe

caporalz
caporalz
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:48:35

D´une il est pas annoncé officielement,deux aucun jeux nintendo n´est en dessous de 60 euros lors de sa sortie(certains mag le font à 56)trois c´est pas vraiment le sujet

RyoSaebahunter
RyoSaebahunter
Niveau 5
22 janvier 2004 à 00:22:43

mdr on ne connais meme pas encore la date de sorti ( on sait juste que ce sera entre mai et juillet en principe ) et dioudiou connait deja le prix ô_ô

Les gars vous le faites expres de parler pour ne rien dire ? Vous avez rien d´autres a foutre ? Mais bon , ca c´est les frustrés qui ne peuvent pas jouer en import ô_ô

caporalz
caporalz
Niveau 8
30 janvier 2004 à 09:23:22

Ils me l´ont envoyé mais je vais le recevoir pendant que je serai en vacances au ski

ElucWorld
ElucWorld
Niveau 3
01 février 2004 à 15:02:45

caporalz: tu l´as aussi pris sur lik-sang à 64€ avec les congas, frais de port inclus ? J´ai vu le prix sur le site mais je sais pas combien y a de frais de port.
Ha oui une autre question, y a pas qqn qui a traduit les menus en anglais ou en fr sur un site internet par exemple ? pour pas se paumer dans les menus en jap.
merci d´avance, @+

caporalz
caporalz
Niveau 8
01 février 2004 à 18:26:47

Nan je l´ai pri sur un autre site et sur lik sang ya plus de 18 euros de frais de port minimum

ElucWorld
ElucWorld
Niveau 3
01 février 2004 à 19:26:29

Bah dis-nous sur quel site tu l´as pris, qu´on en profite aussi. Playasia ?
@+

caporalz
caporalz
Niveau 8
01 février 2004 à 20:21:43

non c´est pas play asia c´est un truc de français qui est au japon et jaten dabord de recevoir ma commande car ce sont peut etre des arnakeurs

ElucWorld
ElucWorld
Niveau 3
02 février 2004 à 20:16:17

. .. ouais en fait ça fait pas le gros mito... je l´ai eu à 64€ mais je dis pas où.
Se serait pas JapanPa ? Ils sont cool là bas, c´est pas des arnaqueurs, c´est un site qui existe depuis longtemps, je le connais depuis la sortie de la GBA au japon.

ElucWorld
ElucWorld
Niveau 3
02 février 2004 à 20:19:12

Ha oui d´ailleurs sur JapanPa et sur PlayAsia il est actuellement à 49€, reste à savoir les frais de port de chacun. Si c´est 15€ comme dans ton cas, ça vaut le coup.

La vidéo du moment