mdr on ne connais meme pas encore la date de sorti ( on sait juste que ce sera entre mai et juillet en principe ) et dioudiou connait deja le prix ô_ô
Les gars vous le faites expres de parler pour ne rien dire ? Vous avez rien d´autres a foutre ? Mais bon , ca c´est les frustrés qui ne peuvent pas jouer en import ô_ô